Booster sa forme avec les boissons énergétiques naturelles: Que valent les boissons Little Miracles?

Booster sa forme avec les boissons énergétiques naturelles: Que valent les boissons Little Miracles?

J’ai goûté aux boissons Little Miracles et je vais vous dire ce que j’en pense.

J’avais déjà lu, maintes et maintes fois combien il est important de boire car l’eau est indispensable pour le bon fonctionnement des cellules et par conséquent de notre organisme. J’ai lu qu’on la consommait sans toujours le savoir, sous différentes formes: dans la nourriture que nous mangeons, dans les thés, tisanes, et autres infusions… d’où l’importance d’ingérer une eau de bonne qualité; du moment qu’il n y’a pas d’additifs douteux ou encore des sucres ajoutés, cela ne poserait à priori aucun problème pour l’organisme.

Bon si j’ai bien lu, ceci voudrait dire que si l’on souhaite bien s’hydrater, autant le faire le plus sainement possible n’est ce pas? Les Cocas, Sodas et Cie ne sont pas nos amis: Ils favorisent la prise de graisse et sont néfastes à la récupération musculaire du sportif. Et quand on sait par exemple qu’une seule canette de Coca contient l’équivalent de 12 morceaux de sucre, ça laisse perplexe. Heureusement que maintenant on a le choix, car il existe sur le marché de plus en plus d’offres de boissons moins sucrées, ne contenant pas d’additifs douteux. Elles sont aussi une alternative intéressante pour changer un peu des traditionnels thés glacés et infusions chaudes qu’on adore. Et les boissons Little miracles font partie de ces boissons que j’aime particulièrement.

1- Ce que j’ai aimé en premier? L’association thé glacé et plantes infusées.

Chez Little miracles, la marque met l’accent sur les plantes ayant des propriétés tonifiantes et énergétiques, comme la Guarana par exemple, plante d’Amazonie naturellement riche en caféine, théobromine, vitamines et oligo-éléments. « Le Guarana a des propriétés stimulantes et antioxydantes reconnues. C’est l’allié incontournable des soins minceur et tonifiants. En usage interne, il est appréciée des sportifs et lutte contre les fatigues passagères. » Source Aromazone.

La marque mise ainsi sur ces plantes possédant naturellement un pouvoir boostant. Comme la Guarana on peut aussi citer les baies d’acaï, le Ginseng.. associés aux plantes : Citronnelle, pêche, thé noir, etc. Et les boissons Little miracles ne sont pas destinées qu’aux sportifs, elles sont aussi idéales pour avoir du tonus au quotidien, pour allier plaisir et performance 

2- Le goût

On peut penser que les boissons à base de plantes ce n’est pas forcément bon, sachez qu’il n’en est rien. En plus d’être bonne, cette boisson est saine et bio. Vous avez déjà bu du thé glacé? Eh bien c’est pareil et en mieux!

3- J’ai aimé le packaging.

Avouez que rien que le contenant met déjà l’eau à la bouche. Visuellement on en prend plein les yeux (et le palais heureusement!), c’est joli, ça donne envie…

 

IMG_9998

 

A vous aussi? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Salade bonne mine aux tomates anciennes, basilic et Spiruline

Salade bonne mine aux tomates anciennes, basilic et Spiruline

Cette salade c’est le top du top pour entrer dans un programme « Belle peau ». Pourquoi? Parce qu’elle contient la crème des aliments qui contribueront à vous donner une mine radieuse. C’est aussi un festival de couleurs qui vous mettra l’eau à la bouche, les sens […]

Petites Tartines « Pause gourmande » à la gelée d’Aloe Vera

Petites Tartines « Pause gourmande » à la gelée d’Aloe Vera

Une p’tite pause gourmande, ça vous dit? Je suis définitivement gourmande, et je l’ai compris et admis et crié solennellement sur tous les toits désormais! J’aime le bon, j’aime le sain, pour mon corps et mon esprit. Vous comprendrez si vous êtes une vraie gourmande […]



Laisser un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :