Pâte à tartiner gourmande amande et coco

Pâte à tartiner gourmande amande et coco

Une délicieuse pâte à tartiner pour changer des traditionnelles pâtes à tartiner au chocolat. Simple à réaliser, elle s’accommodera sur des crêpes, du pain d’épices, des tranches de pain complet… pour des tartinades originales et goûteuses!

Trois ingrédients suffisent à sa réalisation:

  • 2 C. à soupe de purée d’amande complète
  • 2 C. à café bombées de farine de coco: C’est une farine digeste, au délicieux parfum subtil de noix de coco. Elle est riche en fibres, en acides aminés et en Sélénium.
  • 2 c.à soupe de sirop de coco ou de sirop d’agave

IMG_9653

 

Mettre dans un bol la quantité nécessaire de purée d’amande. Ajouter le farine de coco, mélanger. Ajouter du sirop de coco. Bien mélanger. La pâte est prête.

 

IMG_9654

 

IMG_9707

Pour une pâte à tartiner couleur chocolat blanc, choisir plutôt la purée d’amande blanche, et le sirop d’agave. L’association amande blanche + farine de coco + sirop d’agave donne une pâte au rendu visuellement intéressant même si moins rustique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts

Salade bonne mine aux tomates anciennes, basilic et Spiruline

Salade bonne mine aux tomates anciennes, basilic et Spiruline

Cette salade c’est le top du top pour entrer dans un programme « Belle peau ». Pourquoi? Parce qu’elle contient la crème des aliments qui contribueront à vous donner une mine radieuse. C’est aussi un festival de couleurs qui vous mettra l’eau à la bouche, les sens […]

Pâte à tartiner maison qui ne fait pas grossir, un pur délice au beurre de cacahuètes

Pâte à tartiner maison qui ne fait pas grossir, un pur délice au beurre de cacahuètes

Une pâte à tartiner délicieuse, 100% gourmande, protéinée et sans sucres ajoutés, ça vous dit? On oublie les calories avec cette gourmandise à déguster sans culpabiliser. Le beurre de cacahuètes est riche en zinc, en vitamine E et en Magnésium. C’est aussi un excellent apport […]



Laisser un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :