On a goûté/ On a testé, Saines gourmandises

Petites Tartines « Pause gourmande » à la gelée d’Aloe Vera

Une p’tite pause gourmande, ça vous dit?

Je suis définitivement gourmande, et je l’ai compris et admis et crié solennellement sur tous les toits désormais! J’aime le bon, j’aime le sain, pour mon corps et mon esprit. Vous comprendrez si vous êtes une vraie gourmande vous aussi, qu’on adore ces petits moments de goûters, où on se lèche les babines comme de grands enfants, ces moments dont on se passerait pour rien au monde!

Qui a dit que gourmandise et plaisir ne riment pas avec minceur et/ou performance? Il suffit juste de faire les choix malins, ces tartinades en font partie.

Elles sont idéales:

– Si comme moi tu combats l’acné, et que tu soupçonnes toutes les sucreries de la terre d’être à l’origine de tes boutons. Alors saches que tu pourras quand même t’offrir ce moment de gourmandise. Parce que même si l’indice glycémique du pain est assez élévé, celui du pain complet reste largement inférieur à celui du pain blanc: IG pain blanc est de 90, celui du pain complet est de 65). Et le fait qu’il soit complet te permet de tirer tous les bénéfices de tous les bons nutriments qu’il contient. Tu pourras toujours tartiner ton pain avec du beurre de coco, avec lui tu risques rien.

– Si tu veux avoir un apport d’énergie avant ta séance de sport. Tu pourras même ajouter dessus, des tranches de bananes.

Avec ces tartines, on fait le plein d’énergie grâce à la gelée à l’Aloe vera qui est riche en Vitamine et on profite au passage de tous les autres bienfaits de cette plante incroyable! Cette gelée de la Marque Nature et Découvertes contient jusqu’à presque 50% de pur gel d’aloe vera, on a la garantie donc de profiter vraiment des bienfaits de l’Aloe.

– Coupez quelques tranches de pain complet:

– Tartinez avec du beurre de coco. C’est mon beurre végétal préféré, je l’utilise en remplacement du beurre classique car je ne consomme plus les produits laitiers (qui favorisent mon acné).

– Ajoutez de la gelée d’Aloe vera et tartinez.

– Dégustez.

 

nfd

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Author

BeautyFood Addict, Maman et apprentie Botaniste. J'aime la Photographie, les voyages, la Cuisine et les beaux paysages.

(1) Comment

  1. […] J’y ai ajouté aussi, de la pulpe d’aloe vera. Tu peux utiliser celle de Nature et Découvertes qui est déjà sucrée. J’en avais déjà parlé ICI […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :